+33 423 11 05 85

Demander un appel

Privacy Policy

Je donne mon consentement à Scanner LLC et à ses représentants autorisés pour le traitement de mes données personnelles spécifiées sous forme électronique pour toute action (opération) ou ensemble d’actions (opérations) effectuées avec mes données personnelles, y compris la collecte, l’enregistrement, la systématisation, l’accumulation , stockage, clarification (mise à jour, modification), extraction, utilisation, transfert (distribution, mise à disposition, accès), dépersonnalisation, blocage, suppression, destruction des données personnelles à l’aide d’outils d’automatisation, y compris dans les réseaux d’information et de télécommunication, ou sans utilisation de tels moyens, si le traitement des données personnelles sans l’utilisation de tels moyens correspond à la nature des actions (opérations) effectuées avec des données personnelles à l’aide de moyens d’automatisation, c’est-à-dire qu’il permet de rechercher des données personnelles selon un algorithme prédéterminé, enregistrées sur un support physique et contenues dans des classeurs ou autres collections systématiques de données personnelles, et (ou) l’accès à ces données personnelles annym, ainsi que le transfert des données personnelles aux représentants autorisés de « Scanner » afin d’informer sur l’ordre de la prestation des services. Je confirme par la présente que les données personnelles que j’ai transmises en remplissant toute demande sur le site www.scannerheli.com, à savoir: nom, prénom, patronymique, informations sur la date et le lieu de naissance, adresses résidentielles, numéros de téléphone, adresses e-mail, données de passeport sont fiables et sont traités conformément à l’objectif déclaré.

De plus, certaines informations statistiques font l’objet d’une collecte automatique: adresse IP; Date, heure et nombre de visites; Informations fournies par votre navigateur (type d’appareil, type et version du navigateur, système d’exploitation, etc.).

La base du traitement des données personnelles est: Art. 24 de la Constitution de la Fédération de Russie; Article 6 de la loi fédérale n ° 152-ФЗ «sur les données personnelles» du 27 juillet 2006; ce consentement au traitement des données personnelles.

J’accepte le traitement et le stockage de mes données personnelles spécifiées par moi dans toute candidature que j’ai remplie sur le site www.scannerheli.com, conformément aux termes de ce consentement au traitement des données personnelles.

Le consentement peut être révoqué à tout moment en envoyant une notification à Scanner LLC par e-mail (adresse): info@scannerheli.com.

J’ai été averti (a) que l’envoi de la notification écrite spécifiée sur le retrait du consentement au traitement des données personnelles entraîne la fin du traitement des données personnelles aux fins mentionnées ci-dessus.

Les données personnelles des utilisateurs peuvent être transférées à des personnes non associées à ce site, si nécessaire: pour se conformer à la loi, à l’acte réglementaire, à l’exécution des décisions de justice; pour détecter ou prévenir la fraude; éliminer les dysfonctionnements techniques du site; fournir des informations sur la base d’une demande émanant d’organismes publics autorisés. Le Site n’est pas responsable de l’utilisation (à la fois licite et illicite) par des tiers des informations publiées par l’Utilisateur sur le Site, y compris sa reproduction et sa distribution, effectuées de toutes les manières possibles.

En même temps, je donne mon consentement et cela ne me dérange pas que Scanner LLC ou d’autres personnes, en son nom, envoient des messages, y compris de la publicité ou d’autres informations d’un contenu différent, à un numéro de téléphone ou à une adresse e-mail ou en utilisant d’autres moyens de communication spécifiés par moi dans n’importe quel J’ai rempli les demandes sur www.scannerheli.com.

Avez-vous des questions?

info@scannerheli.com

Appelez-nous

+33 423 11 05 85

Ou envoyez une demande

Formulaire de commentaires

+1 832 99 88 979

Request a call

Privacy Policy

I hereby give my consent to Scanner LLC and its authorized representatives to the processing of my personal data specified in electronic form for any action (operation) or set of actions (operations) performed with my personal data, including collection, recording, systematization, accumulation , storage, clarification (updating, changing), extraction, use, transfer (distribution, provision, access), depersonalization, blocking, deletion, destruction of personal data using automation tools, including in information and telecommunication networks, or without the use of such means, if the processing of personal data without the use of such means corresponds to the nature of the actions (operations) performed with personal data using automation means, that is, it allows searching for personal data in accordance with a predetermined algorithm, recorded on a physical medium and contained in file cabinets or other systematic collections of personal data, and (or) access to such personal annym, as well as the transfer of personal data to the authorized representatives of “Scanner” in order to inform about the order of delivery of services. I hereby confirm that the personal data transmitted by me through filling out any application on the website www.scannerheli.com, namely: Name, Surname, Patronymic, information about the date and place of birth, residential addresses, phone numbers, email addresses, passport data are reliable and are processed in accordance with the stated purpose.

Also, some statistical information is subject to automatic collection: IP-address; Date, time and number of visits; Information provided by your browser (device type, browser type and version, operating system, etc.).

The basis for the processing of personal data is: Art. 24 of the Constitution of the Russian Federation; Article 6 of the Federal Law No. 152-ФЗ “On Personal Data” dated July 27, 2006; this Consent to the processing of personal data.

I agree to the processing and storage of my personal data specified by me in any applications I filled out on the website www.scannerheli.com, in accordance with the terms of this consent to the processing of personal data.

Consent can be revoked at any time by sending a notification to Scanner LLC by e-mail (address): info@scannerheli.com.

I have been warned (a) that sending me the written notice on the withdrawal of consent to the processing of personal data entails the termination of the processing of personal data for the purposes mentioned above.

Personal data of users can be transferred to persons not associated with this site, if necessary: ​​to comply with the law, regulatory act, enforcement of court decisions; to detect or prevent fraud; to eliminate technical malfunctions in the site; to provide information on the basis of a request from authorized state bodies. The Site is not responsible for the use (both lawful and unlawful) by third parties of the information posted by the User on the Site, including its reproduction and distribution, carried out in all possible ways.

At the same time I give my consent and do not mind that Scanner LLC or other persons, on his behalf, send messages, including advertising or other information of a different content, to a phone number or email address or using other means of communication specified by me in any Applications I filled out at www.scannerheli.com.

Do you have questions?

info@scannerheli.com

Or send a request

Feedback form